Seattle-Grace-Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A toi de voir. { Aaron.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arielle Gospardo
Apprentit Profiler
Apprentit Profiler
Arielle Gospardo


Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 30
Localisation : A l'hôpital en se moment.

A toi de voir. { Aaron. Empty
MessageSujet: A toi de voir. { Aaron.   A toi de voir. { Aaron. EmptyVen 26 Fév - 19:28

    Arielle n'avait qu'une envie c'était de samuser et de trouver un charmant jeune homme à ramener ensuite à la maison. ELle voulait danser, se trémousser sur la piste de danse, vouloir chauffer un homme jusqu'à se qu'il lui saute dessus, elle avait une terrible envie de finir la soirée dans un lit avec un parfait inconnue. Depuis la fussilade en France Arielle n'avait rien fait avec un homme, elle n'avait jamais réussis à faire quoi que se soit d'ailleurs, car elle avait eu trop peur de montrer sa petite cicatrice qui trônait sur sa hanche, se n'était pas bien méchant mais, elle trouvait ça lais. Sauf que maintenant elle avait besoin de voir des gens et de sortir comme si tout étais bien naturel. Elle étais donc aller dans la boite la plus branchée, enfin c'était se que l'on disait, elle ne savait pas exactement vue que cela ne fessait que quelques jours qu'elle était arrivée ici. Elle avait emmenée deux gardes du corps au cas où il se passerais quelque chose de bizarre ! Oui depuis la fussilade et comme elle étais une grande femme de la mode elle avait engager deux gros balèze qu'elle trainait dérrière elle. Sauf que dans la boite elle leurs avait demander de se mettre à l'écart. Elle s'avança donc au bar et elle repera un charmant jeune homme. «Bonjour vous. Que fais un aussi jolie garçon seul au bar ?». En parlant elle avait rapproché son tabouret vers le sien. Elle avait en même temps commandé une vodka tonic histoire d'accompagner l'homme qui était à coter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Admin
Admin
Aaron Hotchner


Messages : 59
Date d'inscription : 06/02/2010

A toi de voir. { Aaron. Empty
MessageSujet: Re: A toi de voir. { Aaron.   A toi de voir. { Aaron. EmptySam 27 Fév - 15:14

    Ce soir j'avais besoin de m'évader. De trouver quelque chose à faire qui sort de ma routine habituelle. J'ai besoin de trouver quelque chose de mieux à faire que de me plonger dans mes dossiers ou encore de me morfondre à regarder des photos souvenirs de mon ex femme maintenant décédée. J'avais besoin de sortir, de voir du monde, rencontrer de nouvelles femmes, et apprendre à draguer à nouveau, me laisser aller. C'est vrai après tout la vie continue et il faut bien que je me mette sa en tête. Et dabord est ce que je vais rester au FBI? Telle est la question. J'ai un fils qui as besoin de son père maintenant que sa mère est décédée, il as besoin d'un pilier, et je dois être ce pilier. Ce soir il était chez sa tente, et moi j'avais décider de sortir, chose que ma belle soeur qui était la soeur de Haley m'encourageais à faire de puis un certain temps. Mais moi j'avais du mal à faire ce genre de chose. Mais bon puisque c'est conseillé, je me rend dans la boite la plus branchée de la ville. Je me souviens y avoir été une fois avec mon équipe, et j'étais repartis plutôt bourré. J'arriva devant cette boite, et y entra après qu'on m'y ai accepté, je m'asseya au bar et commanda un Whisky sans glace et bien tassé histoire de me scotché la tête. Et contre toute attente, ce n'est pas moi qui me mis à draguer, mais c'est une femme qui vint me faire des avances. Je regardais mon verre puis je releva la tête vers la jeune femme, plutôt jolie. " Ba il s'avère que je suis seule depuis un bon bout de temps et que je connaissais toujours pas la réponse. Et qu'est ce qu'une charmante jeune femme fait à parler à un inconnue pas terrible?" Je lui souris. c'est vrai quoi, il y a des garçons plein la boite, et y'en a plein qui sont bien plus beau que moi. Je ne vois pas pourquoi moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-grace-center.forumsrpg.com
Arielle Gospardo
Apprentit Profiler
Apprentit Profiler
Arielle Gospardo


Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 30
Localisation : A l'hôpital en se moment.

A toi de voir. { Aaron. Empty
MessageSujet: Re: A toi de voir. { Aaron.   A toi de voir. { Aaron. EmptySam 27 Fév - 20:43

    Pourquoi était-elle venue vers lui et pas un autre ? Tout simplement parce qu'elle l'avait vue se morfondre dans l'alcool et qu'elle n'aimait pas voir une personne dans un état pareil ça l'a rendait triste elle même et surtout qu'il avait l'air bien plus mûre que les autres et qu'elle avait besoin d'un homme qui avait une belle carrure et non un homme enfin un gamin qui ne chercher qu'à dire "viens marie couche toi là" elle ne voulait pas cette fois repartir avec un homme et ne pas avoir de coup de fil le lendemain. Elle voulait s'amuser certe mais, cette fois elle voulait quand même avoir une bonne relation et non un gros plan cul qui terminerais même pas par un au revoir. Elle le regarda et lui sourit, d'un sourire de compation. «Pourquoi vous rabaisser vous ? Vous êtes plutot très mignon et vous avez l'air bien plus mature que tous ses gamins qui traîne par ici. J'avais envie aussi de vous parlez puisque vous avez l'air bien triste.» Elle lui souris et se rapprocha un peu plus encore en buvant son verre d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Admin
Admin
Aaron Hotchner


Messages : 59
Date d'inscription : 06/02/2010

A toi de voir. { Aaron. Empty
MessageSujet: Re: A toi de voir. { Aaron.   A toi de voir. { Aaron. EmptySam 27 Fév - 21:19

    Je n'en étais pas à mon premier verre ce soir la. Et il faut dire que j'étais déjà un minimum amoché par l'alcool. Mais bon j'étais encore conscient de ce que je faisait. A peine adressé la parole à cette jeune femme, que l'on flirtais déjà elle et moi. On se complimentais mutuellement et je dois avouer que cette dernière n'est pas repoussante. Elle était même plutôt très séduisante comme jeune femme, et j'aurais peut-être aimé la connaître dans d'autres lieux que cette boîte de nuit. Je vida mon verre d'un trait à mon tour la regardant se rapprocher encore de moi ce qui ne me déplais pas loin de la. " C'est une question à laquelle je n'ai pas de réponse charmante demoiselle. Que de compliments à mon égard, je suis flatté, mais vous êtes plutôt ravissante vous aussi. Oh c'est une bien longue histoire bien trop déprimante pour être raconter tout de suite. Profitons de ce moment avant d'attaquer les sujets déprimants" En effet je ne voulais pas plomber l'ambiance, on avait bien mieux à faire que de parler de mes problèmes. Et puis j'avais pas envie d'en parler, comment refaire sa vie si on parle de cette femme qui as tant compté pour moi pendant des années? Il ne vaut mieux pas en parler ou je risquerais de faire marche arrière. Elle se rapprochais de plus en plus, et moi je lui souriait de plus en plus également.
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-grace-center.forumsrpg.com
Arielle Gospardo
Apprentit Profiler
Apprentit Profiler
Arielle Gospardo


Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 30
Localisation : A l'hôpital en se moment.

A toi de voir. { Aaron. Empty
MessageSujet: Re: A toi de voir. { Aaron.   A toi de voir. { Aaron. EmptySam 27 Fév - 22:12

    Elle le regarda et elle lui sourit, cette fois-ci elle était bien proche de lui et elle posa une de ses mains sur l'épaule de se belle inconnue. Oui un inconnue vue qu'elle ne connaisait même pas son prénom et pour elle c'était totalement déconcertant, elle voulait savoir un peu plus de chose sur lui, déjà elle savait qu'il n'était pas bien et que cela fessait un moment qu'il était seul. Il ne portait pas d'alliance se qui était un bon point pour elle. Elle lui sourit d'avantage. «Quel prénom pourriez vous bien avoir un homme aussi séduisant que vous ?» Elle sourit encore plus, il était beau, séduisant et très charmant. Elle ne comprenait pas comment elle fessait pour oublier tout se qui l'entourait quand un homme lui plaisait. Elle ne pensait même plus à la fusillade qui c'était produite en France, elle n'en revenait pas. Pourtant ça avait était un grand choc dans sa vie, c'était assez horrible même. Quand elle y penser elle se mettait à pleurer mais, se soir il ne fallait pas qu'elle pleure vue qu'elle était en charmante compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Admin
Admin
Aaron Hotchner


Messages : 59
Date d'inscription : 06/02/2010

A toi de voir. { Aaron. Empty
MessageSujet: Re: A toi de voir. { Aaron.   A toi de voir. { Aaron. EmptyDim 28 Fév - 17:01

    Quel idiot que je suis, je ne me suis même pas présenter à cette charmante demoiselle. Je suis vraiment débile parfois. Je répondis à son sourire, quand elle posa une main sur mon épaule, je la regarda faire, puis fit un petit sourire. Je ne portais plus d'alliance depuis que Haley et moi avions divorcé, comment refaire sa vie si on porte une marque de propriété privée au doigt? Mais bref, revenons en à cette charmante demoiselle. Je passe une main sur le dossier de sa chaise, puis répond en toute gentillesse." Ba figurez vous que celui ci s'appelle Aaron. Et comment s'appelle la ravissante jeune femme qui l'accompagne?" Je lui sourit de nouveaux. Elle était vraiment belle comme jeune femme, c'est exactement le type de femme qui pourrait me faire craquer. Je la regarde dans les yeux bien sur. Je sais qu'on es observé par beaucoup de monde. Surtout des jeunes hommes qui sont plutôt jaloux de voir que c'est vers moi qu'elle as préféré venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-grace-center.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





A toi de voir. { Aaron. Empty
MessageSujet: Re: A toi de voir. { Aaron.   A toi de voir. { Aaron. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A toi de voir. { Aaron.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une soirée au bar || PV: Aaron
» Retour du week end [ Aaron & Emily ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle-Grace-Center :: Seattle :: Seattle Center :: Trinity Night Club-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit