Seattle-Grace-Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Enfin un moment a nous ... [PV Meredith ♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek Shepherd
Apprentit Profiler
Apprentit Profiler
Derek Shepherd


Messages : 63
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 27
Localisation : Au SGH

Enfin un moment a nous ... [PV Meredith ♥] Empty
MessageSujet: Enfin un moment a nous ... [PV Meredith ♥]   Enfin un moment a nous ... [PV Meredith ♥] EmptySam 27 Fév - 22:51

Je souffla un bon coup en sortant du bloc. Je quitta mes gants et enfila rapidement ma blouse blanche. Je me dirigea ensuite vers la salle principale qui ressemblait étrangement a une fourmilière ; des infirmières, des médecins, des patients partaient et revenaient de partout. J'adressa un sourire a Bailey qui me donna quelques papiers a signer, rien que de la paperasse. Tout ce que j'aime bien sûr ... Désolé, je ne peux m'empêcher d'être ironique. Je lui rendit les papiers et je lui demanda si, par hasard, elle n'aurait pas aperçut Meredith. Elle me répondit qu'elle devait être quelque part dans les couloirs, que son opération à elle aussi, devrait être terminée. J'adressa un signe de tête en guise de remerciement a Miranda et je partis dans les couloirs de l'hôpital n'ayant qu'un chose en tête, trouver Meredith.

Alors que je tentais de ne pas entrer dans les nombreuses personnes qui remplissaient les longs couloirs de l'hôpital, j'aperçus Meredith qui sortait de la chambre d'un patient. J'accéléra donc le pas et la rejoignit alors qu'elle s'arrêta devant la salle de pause, m'ayant entendu me rapprocher d'elle. Enfin, on allait pouvoir être rien que tous les deux, sans les opérations, sans les patients ... Rien qu'elle et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Profiler Novice
Profiler Novice
Meredith Grey


Messages : 230
Date d'inscription : 06/02/2010

Enfin un moment a nous ... [PV Meredith ♥] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un moment a nous ... [PV Meredith ♥]   Enfin un moment a nous ... [PV Meredith ♥] EmptyVen 12 Mar - 15:32

    Une opération à nouveau, ça avait était très fatiguant en sachant que dans la journée elle avait était coincé deux bonnes heures dans l'ascenceur. Avec Callie en prime, une femme avec qui elle n'a aucun lien d'affinité. Elle c'était retrouvée par la suite avec une opération assez banale qui lui avait couté deux heures au bloc quand même, ça avait était compliqué de se dire qu'il fallait absolument être là alors qu'elle avait faim, envie de dormir et autres... Comment faire face à se travail alors qu'on sait très bien qu'on ne va pas le quitter avant douze heures voir plus. Comment faire quand on sait qu'on va forcément s'attacher à un malade et que celui-ci est mal en point. Elle se dit qu'elle devrait quitter se travail de toute manière Derek gagnait bien assez pour deux personnes non ? Mais, elle devait tout de même trouvée son honneur en travaillant pour elle même et il ne fallait pas que Derek travail pour elle sinon elle finirait par dépendre de lui et elle ne voulait pas elle voulait tout de même trouver son indépendance. Elle rentra dans la salle de pause quand Derek l'interpella dans la salle, elle lui sourit et s'avança lentement pour l'embrasser du boup des lèvres. «Bonjour mon amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd
Apprentit Profiler
Apprentit Profiler
Derek Shepherd


Messages : 63
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 27
Localisation : Au SGH

Enfin un moment a nous ... [PV Meredith ♥] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un moment a nous ... [PV Meredith ♥]   Enfin un moment a nous ... [PV Meredith ♥] EmptyVen 12 Mar - 21:30

Elle me lança un bonjour alors que j'entrais dans la salle de pause où elle vient d'entrer. Elle déposa ses lèvres sur les miennes, baiser que je prolongea bien sûr avant de lui répondre en souriant, heureux de la voir ;

_ « Salut. »

Personne dans la salle de pause où l'on se trouve. Généralement, quand c'est comme ça ça sent la partie de jambes en l'air, mais passons sur ce point. Je passa ma main dans les cheveux de Meredith en re-déposant mes lèvres sur les siennes. Une fois notre baiser terminé, je la scruta du regard et lui lança a tout hasard ;

_ « Toi tu as la tête du Dr Grey, qui a mal commencé sa journée ... »

J'attrapa sa main, alors qu'elle me répondait. Maintenant, je la connais par coeur. Ses goûts, ses envies, ses projets ... Tout. Et je trouve ça plutôt rassurant que dans un couple on sache tout, ou a peu près en tout cas, sur sa compagne ou sur son compagnon. Sans oublier, les endroits assez spéciaux où on se retrouve, j'aime ses endroits et ça met un peu de punch dans notre couple, comme dirait Meredith. Je la fixai avec mon regard bleu, en attendant qu'elle déballe son sac sur cette journée qui a l'air de l'énerver au plus au point.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Profiler Novice
Profiler Novice
Meredith Grey


Messages : 230
Date d'inscription : 06/02/2010

Enfin un moment a nous ... [PV Meredith ♥] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un moment a nous ... [PV Meredith ♥]   Enfin un moment a nous ... [PV Meredith ♥] EmptyMer 7 Avr - 20:10

    Ouais une sale journée elle avait passer mais, elle devait se reprendre et penser à autre chose à la place de faire tout ça. Elle aurait pensé avoir une petite journée tranquille avec Derek dans son lit à se faire des m'amour mais, non à la place de ça elle avait passer la journée qu'elle n'aurait pas voulu c'est-à-dire au travail. Elle se blottit dans les bras de derek sans se faire prier, elle avait besoin de sa tendresse, de son toucher, de ses lèvres sur les siennes, elle avait besoin de savoir qu'il était près d'elle et qu'il serait toujours là pour elle. Elle n'avait qu'une envie c'était de rentrée à la maison dans son lit avec Derek pour terminer sa petite journée en douceur, bon faut dire aussi que la journée n'était pas finis mais, en même temps comment peut-on faire quand on a pas envie de travailler ? Elle capricieuse ? Mais, non elle aime juste fuir devant tous se qui est en mode problème, elle veut juste fuir quand rien ne va mais, apars ça tout va bien. Elle regarda Derek dans les yeux avec un petit air de chien battu. «  Une sale journée on peut le dire.. Tu veut pas qu'on rentre à la maison ? » Vue qu'il ne répondit pas à sa demande elle déblaterra sur sa journée «  Je me suis retrouvée coincer dans l'ascenceur avec Callie, tu te rend compte un peu, si ça avait était toi il y aurait eu un avantage vue qu'on est rester dedans plus de deux heures mais, non c'était avec elle ! » Elle déposa sa tête dans le cou de Derek et elle commença à faire échapper quelques baisers dessus pour remonter sur les lèvres de son bien aimer.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd
Apprentit Profiler
Apprentit Profiler
Derek Shepherd


Messages : 63
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 27
Localisation : Au SGH

Enfin un moment a nous ... [PV Meredith ♥] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un moment a nous ... [PV Meredith ♥]   Enfin un moment a nous ... [PV Meredith ♥] EmptySam 17 Avr - 19:25

    Spoiler:

    Elle vint se blottir dans mes bras sans prévenir. Je rigola doucement lorsqu'elle me demanda si j'étais d'accord pour rentrer à la maison. J'aurais pu répondre oui, mais vu toutes les opérations qui m'attendent. Je ne répondis donc rien me contentant de la fixer, sachant qu'elle finirait par deviner ma réponse. Et oui, quand on est médecin, c'est les patients d'abord. Elle aussi doit avoir beaucoup de travail, c'est même peut-être pour ça qu'elle me propose cette idée-là. Elle m'expliqua qu'elle était resté coincée dans l'ascenseur pendant deux heures avec Callie en nichant sa tête dans le creux de mon cou. C'est étonnant que les deux soit intactes. Quoi que ce n'est pas vraiment des ennemies mais ce n'est pas non plus des amies. Elle me confie que si j'avais été à la place de Callie, il y aurait eut un avantage, pendant deux heures en plus. Je lui souris doucement alors qu'elle déposait de brefs baisers dans mon cou, ce qui me fit frissonner. Rien que le contact de ses lèvres sur ma peau, je ne peux expliquer l'effet que cela me fait, mais ce dont je suis sûr c'est que maintenant que j'y ai goûté je ne pourrais plus m'en passer. Je prolonge le baiser lorsque ses baisers remontent jusqu'à mes lèvres. Nous restâmes quelques instants blotti dans les bras de l'autre en silence. Je lâcha alors simplement ;

    _ « On peut se voir ce soir, si tu ne dois pas rester à l'hôpital toute la nuit. »

    Je laisse mon regard courir sur tous les traits de son visage alors que je la sens réfléchir. Je dépose un baiser au coin de ses lèvres alors qu'elle me répond, laissant mes mains tomber sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Profiler Novice
Profiler Novice
Meredith Grey


Messages : 230
Date d'inscription : 06/02/2010

Enfin un moment a nous ... [PV Meredith ♥] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un moment a nous ... [PV Meredith ♥]   Enfin un moment a nous ... [PV Meredith ♥] EmptyVen 30 Avr - 18:27

Spoiler:

    Meredith ne comprenait pas pourquoi dans le monde il y avait tant de malheur, elle ne comprenait même pas pourquoi les hôpitaux exister. D'ailleurs pour elle, les hôpitaux ne devraient même pas être d'actualiter si elle crée son monde puisqu'il serait parsemer que de bonheur. C'est sûr elle, elle n'aime pas le monde dans lequel elle vit, elle aimerais juste se retrouver dans un monde remplis de merveille, dans un monde en paix. Elle pense souvent à ça puisqu'elle en a marre de souffrir, de devoir faire des choix à tous va. Elle veut juste trouver le bonheur parfait. Bien entendu elle a du bonheur avec Derek mais, cela ne lui suffit pas, elle a besoin d'être heureuse à tout instant. Le problème c'est que quand Derek n'est pas près d'elle, elle se sent mal, elle a besoin d'être prêt de Derek tout le temps pour se sentir mieux dans sa peau. Elle veut absolument trouver le bonheur dans ses bras et justement c'est dans ses bras qu'elle croit en se monde qu'elle rêve tant. Elle lève la tête et le regarde alors qu'il vient de lui parler. « Bien sur que je suis là se soir et même si je n'aurais pas put j'aurais tout fait pour être avec toi mon amour. » Elle voulait être prêt de lui, être sienne comme dirait certaine. C'est vrai qu'elle n'avait encore jamais penser à se marier avec Derek Sheperd mais, pour elle le mariage n'était qu'une source d'ironie, quelque chose qui ne servait pas à grand chose en fin de compte, une chose qui ne prenait que tout l'argent que l'on avait dans les poches. Mais, ça ne l'a dérangerais pas plus que ça de se marier avec lui puisque c'est avec lui qu'elle veut passer la fin de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un moment a nous ... [PV Meredith ♥] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un moment a nous ... [PV Meredith ♥]   Enfin un moment a nous ... [PV Meredith ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un moment a nous ... [PV Meredith ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Votre expression du moment.
» Top-sites : votez pour nous.
» Meredith Grey
» Meredith Grey
» Meredith & Compagnie ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle-Grace-Center :: Seattle Grace Hospital :: Niveau 1 :: Salle de pause-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit